Les porteurs du projet

Logo_ASEPMA_D-removebg-preview.png
Logo_Grow-removebg-preview.png

ASEPMA

L’ASEPMA a pour mission de promouvoir l’aéronautique auprès de la jeunesse africaine. En parallèle, elle organise une stratégie internationale pour le développement des métiers de l’aéronautique, afin de construire une vision partagée avec les industriels.

LOGO SALA.png.png

S.A.L.A

S.A.L.A intègre des méthodes d’apprentissage innovantes et interactives, afin de susciter plus d’intérêt chez les élèves. Cette association va organiser des compétitions et des ateliers sur une thématique axée sur l’aéronautique et l’aérospatiale durant la 1er journée du Saly Air Show.

Les Ailes du Sénégal

Les Ailes du Sénégal regroupe des professionnels et des amateurs d'avions Légers dits ULM. Le Saly Air Show se déroulera à l'aérodrome de Saly, propriété des Ailes du Sénégal, qui offre un espace vaste et approprié pour la tenu d'ateliers d'aviation.

Grow

GROW développe divers programmes sociaux, parmi lesquels l’accompagnement de jeunes femmes entrepreneurs sociales, se consacrant au combat contre la pauvreté. GROW œuvre  également dans les services de stratégie, le marketing et l'investissement.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône

© 2019 By West Africa Aerospace Events